Natalia decorating a wedding table

CONFIEZ à une PRO

JE VOUS OFFRE MON OEIL ET EXPÉRIENCE

POUR VOUS FAIRE BRILLER

Que vous soyez artisan, artiste, créateur, une petite entreprise ou que vous vous lancez, j'aimerais vous accompagner pour vous aider à vous démarquer. Que ça soit la création de contenu, le visuel ou la stratégie de marque qui peut comprendre des astuces et des conseils sur le placement de vos produits et/ou marque.

 

Ayant travaillé avec des professionnels et marques talentueux en France et ailleurs, je peux également vous proposer un placement de marque dans certains cas et organiser des séances photo avec des pro dans le métier.

Commençons avec une consultation d'une heure à 75€ où on se fait connaissance, je vous donne des astuces, une aperçu du plan d'action et une idée de ce que je pourrai vous apporter propre à vous et votre marque.

macrame decorations at the pool side
Lighting a wax candle

CRÉATION DE CONTENU

La création de contenu est le processus qui consiste à générer des idées de sujets qui plaisent à la personnalité de votre acheteur, à créer du contenu écrit ou visuel autour de ces idées et à rendre ces informations accessibles à votre public sous forme de blog, vidéo, photo ou autre format.

branded soy wax candle

STRATÉGIE DE MARQUE

La stratégie de marque est un plan à long terme pour le développement d'une marque afin d'atteindre des objectifs spécifiques.

Une stratégie de marque bien définie et exécutée affecte tous les aspects d'une marque et est directement liée aux besoins des consommateurs, aux émotions et aux environnements concurrentiels.

Natalia Working.jpg

TRUST in a PRO

OFFERING MY EYE & EXPERIENCE

TO MAKE YOU SHINE

Whether you are a crafter, an artist, a small business or starting out, I would like to be there to help you shine your best with amazing content creation, visual messaging and brand strategy that includes tips and advice on product placement.

Having worked with some of the most talented professionals and brands I can also get you brand placement and organise photoshoots.

Let's start off with a one-hour consultation at 75€ where we get to know each other, I give some advice and give an overview of the plan of action to take where my help could be useful to you and your brand.

Sarah Stefani Photo SBM.jpg
Sarah Stefani.JPG

CONTENT CREATION

Content creation is the process of generating topic ideas that appeal to your buyer persona, creating written or visual content around those ideas, and making that information accessible to your audience as a blog, video, photo, or other format.

bougies-natalia-34.JPG

BRAND STRATEGY

Brand strategy is a long-term plan for the development of a successful brand in order to achieve specific goals.

A well-defined and executed brand strategy affects all aspects of a business and is directly connected to consumer needs, emotions, and competitive environments.