20200427_110308.jpeg

BONJOUR!

JE M'APPELLE NATALIA

Née polyglotte, résidante du  monde entier, mais quand même européenne au fond de moi et mon âme, mon passé a été parsemé d'aventures où je serpentais professionnellement entre le marketing, les relations publiques et l'événementielle jusqu'à ce qu'une pandémie frappe et tout à changé pour moi.

 

Aujourd'hui, tous les jours, la mer m'accueille avec ses couleurs fascinantes qui en font l'océan, me donnant le coup de pouce positif dont j'avais besoin pour assembler tout ce que j'aimais et dans lequel j'avais des compétences pour créer quelque chose de significatif et durable.

 

Mon histoire a commencé lors du premier confinement, dans le Sud, sur la Côte d'Azur, mon chez moi depuis 28 ans et se poursuit actuellement en Vendée depuis 2020.

 

Tous les jours, les feuilles dansent au vent et les fleurs s'épanouissent quelle que soit la saison, chacune à son heure. C'est la maison. C'est ici que je puise mon inspiration. C'est ce qui me donne tout pour créer, y compris les matériaux. Je crée des objets zéro déchet pour votre maison, faits entièrement à la main, avec plein d'amour pour nourrir l'âme.

 

Mes cordes, le bois flotté, les fleurs, mes ciseaux et galets font de moi l'aficionado de l'artisanat que je suis. De moi à vous. Fait avec amour. De la nature pour le bien de la nature.

Natalia Langsdale

HELLO!

MY NAME IS NATALIA

Born polyglot, worldwide resident, European at heart, my past was sprinkled with adventures where I was professionally meandering in marketing, PR and events until a pandemic hit and everything changed.

 

Today, everyday the sea greets me with its mesmerising colours that make it the ocean, giving me the positive boost I needed to combine all what I loved and was good at to make something meaningful and sustainable.

My story began during lockdown on the French Riviera, my home for 28 years and continues in La Vendée since 2020.

 

Everyday the leaves dance in the wind and the flowers bloom regardless of the season, each in its own time. This is home. This is where I draw inspiration from. This is what gives me my all to create, down to its materials. I make beautiful gifts for your home, made with love. Beauty for the home and soul. Handmade crafts.

 

My macramé strings, glue, drift wood, flowers, scissor and pebbles make me the craft aficionado that I am. From me to you. Made with love. From nature.

VIEW MY WORK

IN THE PRESS